Vous désirez devenir propriétaire, avec à peine CHF 5-- par jour vous donnez déjà de l'importance à un achat d'un bien immobilier.

N’OUBLIEZ PAS !

  • C'est 50% de cash ( 3ème pilier également ) et 50% de votre fonds de pension ( LPP ) 
  • Vous avez un allègement fiscal chaque année, ce qui vous garantit un rendement intéressant sur du long terme
  • Vous avez un capital garanti par la Confédération Suisse
  • Vous avez une Gestion active y compris les excédents en fin de contrat
  • En cas de maladie ou accident avec une incapacité de travail de plus de 90 jours, la compagnie d'assurance épargne à votre place
  • Votre 3ème pilier vous servira toujours comme garantie au moment de l'accession à la propriété

 Le 3ème pilier lié (3a) peut être retiré à la retraite, maximum 5 ans avant et 5 ans après si vous continuez à avoir une activité lucrative.

Il faut savoir ! 

En comparaison internationale, le système de prévoyance vieillesse suisse a perdu du terrain. En 2019 elle occupait le 12ème rang alors qu’elle était encore au 8ème en 2017. La Suisse est l’un des rares pays où l’âge de la retraite n’a pas encore été relevé. 

La tendance est à travailler plus longtemps et à abolir l’âge de la retraite fixe. Les prestations de retraite sont liées à l’espéran.ce de vie et garantissent ainsi une prévoyance. 

 

Pour résumer ! 

Toute personne en Suisse devrait épargner sur du long terme en ayant un 3ème pilier. Le plus important est de se discipliner avec un minimum, avoir une garantie au bout du compte et y ajouter une libération du versement de votre épargne prévu en cas d’une incapacité de travail suite à une maladie ou d'accident grave.

Dès CHF 5.-- par jour vous pouvez déjà constituer un bon capital sur du long terme. Pour LES PROPRIETAIRES, il ne faut pas oublier que lesquels de taux sont 3% en dessous de la moyenne. Cela veut dire que si vous avez un emprunt de CHF 500'000.--, vous économisez facilement CHF 15'000.--  par an ! Vous avez de quoi épargner et amortir votre dette indirectement par le biais d’un 3ème pilier, soit 3a ou 3b, mais il faut le faire !

Prenez contact avec nos conseillers via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via notre module de chat en bas à droite de la fenêtre de votre navigateur Chat module en cas d'absence laisser votre message Laisser un message Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais.

logo
Global Solutions 4 You Sàrl
CH - 1870 Monthey

Tél : +41 21 357 59 34
contact@gs4y.ch

Newsletter

Nous suivre