Que vous soyez attaché ou pas à votre véhiucle, celui-ci fait partie de votre patrimoine ou de vos biens, il est important que vous l'assuriez à sa juste valeur.

Nous vous accompagnons pour trouver la meilleure solution pour que votre véhicule soit en de bonnes mains en toutes circonstances.

couple-near-white-chevrolet-coupe-1131575.jpg

En Suisse pour obtenir des plaques afin de pouvoir immatriculer votre voiture, votre bateau, votre vélo ou tout autre véhicule, il faut disposer d'une attestation d’assurance pour couvrir les dégâts matériels ou corporels que vous pourriez causer à autrui avec ce véhicule. En Suisse nous sommes généralement couvert jusqu'à hauteur de cent millions de francs.

La casco partielle vous permet de couvrir le vol, l'incendie, le vandalisme, le bris de glace ainsi que les animaux et notamment les fouines et les évènements naturels. En revanche, elle ne couvre pas votre véhicule en cas de collision.

La casco partielle est proposée généralement sans franchise et ne donne pas droit à un rabais en pourcentage contrairement à la casco intégrale.

La casco partielle ne suffit pas comme prestation si votre véhicule est en leasing.

 

Casco intégrale ?

La casco intégrale couvre non seulement comme la casco partielle, elle ajoute la couverture collision accompagnée d’une franchise minimale de CHF 500.--. Nous vous conseiller d’y ajouter une protection de bonus.

La casco intégrale est rendue obligatoire si votre véhicule est en leasing !

Assurez vos véhicules ( moto, bateau, etc… ), nous sommes là pour vous négocier au meilleur prix et prestations votre assurance. 

Prenez contact avec nos conseillers via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via notre module de chat en bas à droite de la fenêtre de votre navigateur Chat module en cas d'absence laisser votre message Laisser un message. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais.

logo
Global Solutions 4 You Sàrl
CH - 1950 Sion
contact@gs4y.ch

Newsletter

Nous suivre